Paradise Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Paradise Stables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Natitia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2008

Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Entrenement attelage


J'arive devant un box je me demande si c'est Natitia.Oui c'est bien elle. Je la caresse
doucement et je lui donne une pomme.Je me glisse déliquatement dans son box. Je lui flate l'encolure doucement. Elle tourne la tête pour me voir. Je lui caresse le museau. Je sors du box. Je vois une malette de pansage devant le box de Natitia. Je la prend et je l'emmene avec moi dans le box de Natitia. Je commence par prendre l'étrille américaine, je la pose sur son ventre et je commence à faire des rond. Une fois fait des deux cotés je prend le bouchon. Je commence pour mettre tous les poil dans le bon sens. A la fin je vais chercher la brosse douce. Je la passe pour enlever les saletés qui reste.Une fois terminé je prend le cure pieds. Je pose ma main sur son épaule puis je la glisse jusqu'a son sabot. Je prend son sabot et je lui cure le sabot.Je fais pareil pour tous les autres.Ensuite je vait chercher toute les affaire d'attelage. Je lui installe tous ça sur son dos. Je vais chercher la petite cariole puis je l'attele. Je l'emmene en balade.
La balade


J'arrive sur un chemain un peu rocailleux ce qui la travaillera un peu. Je la fait marcher au pas tranquillement, nous restons dix min au pas. On commence a troter un peu mais elle refuse. Je la correcte. Au trot elle n'avance pas alors je la fait aller plus vite. Je la félicite. L'on commensse a aller plus vite et partir au galop.Au galop elle donnat un coup de cul, je la correcte mais la prochaine fois se sera un coup de fouet. Je vois au loin un tronc qui était énorme et à coté un chemain qui menait a la forêt qui arrivait a l'écurie. Je la fis tourner mais elle refusa, un léger coup de fouet et elle tourna. Arriver dans la fôret je la remet au trot car je voyais déjà les écuries. Je la remis au pas. Nous arrivons devant l'écurie, nous nous arrétons devant son box.

Retour au box


Je commence par enlever la cariole. Je la range et j'enleve tous son équipement d'attelage. Je passe le bouchon puis la brosse douce. Je lui cure les sabots. Je lui met de l'eau puis de l'orge. Je lui dit au revoir puis je pars.

4 points
Revenir en haut Aller en bas
idéa

idéa


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:30

on fait sa en entraineur normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
Admin
Alinea


Messages : 441
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:26

Oui je vais déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-stables.forum-actif.net
jojo

jojo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2008

Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:46

Tu n'a pas mit les points?
Revenir en haut Aller en bas
idéa

idéa


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:37

c'est toi jojo qui doit les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
Admin
Alinea


Messages : 441
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:53

Non non c'est moi, j'avais juste oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-stables.forum-actif.net
jojo

jojo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2008

Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:54

Entrenement western


Je rentre doucement dans le box de Natitia puis je la caresse et je lui donne un chti bou de pain, je la panse avec l'étrille en fesant des ronds sur sa belle robe pie, je passe le bouchon aussi mais dans le sens du poil, je passe la brosse douce pour masser les parties sensible, pour la fin je prend le cur pied, je pose ma main sur son épaule puis je la glisse jusqu'a prendre son sabot que je cur, je fait pareil pour les autres sabots, je vait chercher la selle western et le tapis qui va avec puis je lui met san ètre brusque, je vais chercher le filet puis je lui met san lui faire male a la bouche, je l'emmene en balade.

La balade


Je la fait marcher au pas trenquillement, je la fait tourner toujours en western(avec une main)mais elle refuse, je la force puis elle cèda, je l'échauffe bien avec une bonne allure puis je la fesa troter un peu, elle dérappa un peu au départ mais rien de grave, je la mit au petit galop, au loin je voit une petite branche part terre, je me dit que je verait comment elle se débrouille, elle le saute parfaitement bien alors je la fesa aussitôt tourner pour qu'elle saute un petit trond, elle le saute et c'est parfait comme elle se débrouille bien au western en saut je la fesa tourner pour qu'elle saute un gros trond et elle le sauta très bien, je la remeta au pas car je voyais au loin l'écurie. On s'arrètta devant le box.


Retoure au box


On arrive au box je la félissite puis je déscend, je lui enleve sa selle et son tapis, je lui enleve son filet puis je lui met de l'eau et de l'avoineje la rentre au box puis je la laisse boire, en attendant je la brosse puis je lui cur les pieds en même temps je regarde si elle na pas de blessur, je déttache son licole puis je part en refermant la porte pour ne pas qu'elle sorte.


3.5 points
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2008

Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

Entrenement endurence
Je rentre tranquillement dans le box de Natitia puis je la caresse et la panse, je commence avec l'étrille puis je fait des rond sur tou son poil pour retrousser la terre qui est a l'interieur du poil, ensuite je passe le bouchon qui me ser a enlever se que l'étrille a retroussé et dans le sens du poil, je prend la brosse douce puis je la passe dans le sens du poil aussi, je prend le cur pieds et je pose ma main sur son épaule et je la glisse jusqu'a son sabot puis je lui prend et je lui cur tranquillement sans aller sur la fourchette, je fait pareil pour les autres sabots, je lui met son tapis et sa selle puis son filet.
Dans la carrière
Je rentre avec Natitia dans la carrière puis je l'arrète au millieu et je monte, je la met au pas et je marche partout pour l'échauffer, quelque minutes plus tard je commence a aller au trot, je fait des transitions, je vait sur la piste au trot et je la fait galoper puis je la remet au trot, puis au pas, je la laisse soufler en la caressant tranquillement rêne longue, une fois qu'elle n'est plus fatigué je reprend mes rêne puis je vait sur la piste au pas et au trot après quelque minutes, je galope avec elle puis je la fait aller de plus en plus vite, au grand galop, je diminut le galop puis je repasse au trot et au pas, je la félicite rêne longue, une fois plus fatigué je reprend mes rênes et je me met au pas sur la piste et je la met au trot puis je reste au trot le plus lontemps quel puisse rester, au bout de 15 min elle repasse au pas je la félicite puis je mes les rênes longues , une plus fatigué je l'arrète au millieu puis je déssend avec la déssente sportive, je remonte les étrillés, je l'emmene a son box.
Retour au box
J'arrive devant le box puis je l'attache près de son box, je lui enlève son filet et sa selle, je lui refait son pansage complet puis je refait son box puis je lui met de l'eau et de l'avoine et je le rentre délicatement dans son box je lui enleve son licole et je part en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Natitia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Natitia   Entrainements de Natitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Natitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Natitia
» Natitia
» Entrainements de Joy
» Natitia, Titan Texan et Liberty
» Saillie = Natitia + Star Buck [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Stables :: Les Professionnels :: Entraineur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser