Paradise Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Paradise Stables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Natitia, Titan Texan et Liberty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milady

milady


Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Natitia, Titan Texan et Liberty Empty
MessageSujet: Natitia, Titan Texan et Liberty   Natitia, Titan Texan et Liberty Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:37

Pseudo: milady
Nom du cheval: Natitia, Titan Texan, Liberty
Raison de la visite: Vaccins, Vermifuge + visite de routine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurienewway.purforum.com
eowyn

eowyn


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Natitia, Titan Texan et Liberty Empty
MessageSujet: Re: Natitia, Titan Texan et Liberty   Natitia, Titan Texan et Liberty Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:09

Aujourd'hui, je dois aller voir Natitia, Titan Texan et Liberty, les chevaux de Milady.
J'arrive dans l'allée des boxs et je m'arrête devant le box de Natitia. Puis je lui gratte le chanfrein en attendant Milady.
Dès qu'elle arrive en courant, elle vient s'excuser de son retard, agitée. Je lui sourit et lui répond que ce n'est pas grave et que j'attend voilà moins de 2 minutes. Milady, rassurée, se calme.
Je lui demande alors de sortir Natitia dehors pour y voir mieux. Je sors alors la première piqûre et Natitia commence à paniquer. Je demande à Milady de lui tenir sa tête pour ne pas qu'il me morde lorsque je lui ferai sa piqûre. Milady obéit et je fait la première piqûre. Tout se passe bien.
Je sors la deuxième piqûre et Natitia tire pour essayer de me mordre mais Milady a beaucoup de force et arrive à l'en empêcher. Alors elle tape du pied. Milady essaye de la calmer, mais sans succès. Je lui donne alors une partie d'une carotte et elle se calme.
Je fais la deuxième piqûre et ensuite, je sors la troisième piqûre, et quand je la lui fait, elle ne bronche pas. C'était très bizarre décidément !
Après ça, elle fut vermifugé et continua à ne pas broncher.
Quand tout fut fini, je remercia Milady qui lâcha la tête de Natitia pour lui caresser le chanfrein. Je lui donna l'autre partie de la carotte et lui fit des gratouilles sur l'encolure, heureuse d'avoir mis un cheval en confiance.
Nous fîmes de même pour les deux autres sachant que Titan Texan était un poulain et il ne broncha pas et que Liberty était naturellement calme.
Je regarda s'il n'y avait pas de plaie quelque part d'autre, mais je ne vit rien.
Je serra la main de Milady et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
milady

milady


Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Natitia, Titan Texan et Liberty Empty
MessageSujet: Re: Natitia, Titan Texan et Liberty   Natitia, Titan Texan et Liberty Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

merci beaucoup !
c'est vrai que je suis très costaude ! aussi costaude qu'un haricot ! ^^
au moins je sais qu'ils vont bien que que texan grandira bien et deviendra un bel étalon ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurienewway.purforum.com
eowyn

eowyn


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Natitia, Titan Texan et Liberty Empty
MessageSujet: Re: Natitia, Titan Texan et Liberty   Natitia, Titan Texan et Liberty Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:22

derien, j'adore aider les gens
Et puis, je me demandait si je devais le faire ou pas et vu que personne voulait le faire, et bien je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natitia, Titan Texan et Liberty Empty
MessageSujet: Re: Natitia, Titan Texan et Liberty   Natitia, Titan Texan et Liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natitia, Titan Texan et Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Texan
» Entrainements de Titan Texan
» Entrainements de Liberty
» Cours milady avec Liberty
» Natitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Stables :: Les Professionnels :: Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser