Paradise Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Paradise Stables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainements de Diesel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinea
Admin
Alinea


Messages : 441
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Entrainements de Diesel Empty
MessageSujet: Entrainements de Diesel   Entrainements de Diesel Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:11

Entrainements de Diesel Img-155436elik8
Nom: Diesel
Age: (né le 20/03/08 )
Sexe: Mâle
Race: Pinto
Père: Star Buck
Mère: Southern Light de Paradise Stables
Caractère: Diesel est un poulain joueur et très curieux. Il adore se défouler et promet donc d'être bon en endurance. Ses capacités en saut sont inconnues pour l'instant car il est trop jeune pour sauter. Son caractère et ses capacités se découvriront en grandissant.
Notes: pas débourré
Entrainements de Diesel Img-155412g7r0c
Lui jeune:
Entrainements de Diesel Img-104351qpan0


Dernière édition par Alinea le Mar 29 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-stables.forum-actif.net
Alex

Alex


Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : St nazaire (France)

Entrainements de Diesel Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Diesel   Entrainements de Diesel Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:03

aujourd'hui je suis aller voir mon p'ti loulou! Diesel a passer difficilement la tete par dessus la porte du boxe pour me voir arriver et hennir joyeusement. Il est adorable! j'ai sorti sa maman Light en longe, pour qu'il puisse me suivre facilement. e l'ai attacher pres du boxe pour la brosser e montrer les brosse a Diesel par la meme occasion. Il a l'air vraiment joueur! Il vient doucement, renifle la brosse présentée, recule d'un bond puis par teter. Quel numéro!
Ensuite, je les enmenent au pres, la ou Diesel cours dans tout les sens, donne des coups de cul et fait quelques ruades. Je regarde ses allures, pour voir si il n'a pas de boiterie, ou de malformation. Tout va bien. Je le regarde jouer pendant un moment. J'en prfite pour faire le boxe ou il est, tout desinfecter et remettre de la paille et du foin.
Je retourne au pres, la ou il est coucher a l'ombre en train de dormir! Autant dire qu'il es ta croquer! drunken
En fin d'apres midi, je l'ai ramener au boxe grace a sa maman.

2 points
Revenir en haut Aller en bas
http://life-uc.forumpro.fr/
zazou

zazou


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi :p

Entrainements de Diesel Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Diesel   Entrainements de Diesel Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:06

[tro booo la photo^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-erebes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainements de Diesel Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Diesel   Entrainements de Diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Paprika
» Entrainements de Joy
» Entrainements d'Only you
» Entrainements de Sunday
» Entrainements d'Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Stables :: Les Ecuries :: Chevaux de propriétaires :: Chevaux d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser