Paradise Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Paradise Stables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements de Moonlight Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milady

milady


Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Entrainements de Moonlight Shadow Empty
MessageSujet: Entrainements de Moonlight Shadow   Entrainements de Moonlight Shadow Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Entrainements de Moonlight Shadow 100_1014

Moonlight Shadow

Race : Paint Horse

Robe : Dun, Tobiano

Sexe : Jument

Age : 4 ans

Débourrée : Selle

Caractère : Elle est extra ! elle est assidue, calme, n'a peur de rien et elle est issue de très grandes lignées de paint horses ! Elle a une couleur très rare, et elle est très proche de l'homme. Elle a un énorme potentiel pour les compétition, avec une très belle morphologie !

Capacités :
Dressage : 14/20
CSO : 16/20
Cross : 13/20
Endurance : 15 / 20
Attelage : 16/20
Western : 18/20
Jeux :13/20

Entrainements de Moonlight Shadow 100_1015Entrainements de Moonlight Shadow Molly_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurienewway.purforum.com
Kira




Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainements de Moonlight Shadow Empty
MessageSujet: premier entrainement   Entrainements de Moonlight Shadow Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

1 er Mai 2008 , tres beau temps , 25 °

J'arrive au centre , entre dans la sellerie ,prend un licol , entre dans le box de ma jument et je l'appellel par son nom << Moonlight ! Viens ma toute belle ! >> puis je lui passe le licol , et l'emmene a l'attache pour pouvoir la penser .
Je retourne dans la sellerie apres l'avoir attaché pour prendre ma malle de pansage et retourne auprès d'elle ...
Je commence par lui currer les sabots , en suite je lui passe l'étrille puis frotte avec le bouchon et ensuite je lustre sa robe avec la brosse douce .
Ensuite je lui démelle les crins grasse a un peigne et a du démellant .
Une fois l'entretien terminé je retourne chercher mon tapis de selle , je reviens la voir et lui pose sur le dos , je retourne a la sellerie chercher sa selle puis la place correctement sur son dos ensuite je vais chercher son filet mais quand j'essaye de lui mettre elle n'ouvre pas la bouche alors je met ma main dans sa bouche et lui fait ouvrir , je continue par lui passer sans lui coincer ses oreilles puis lui mais la sous gorge , ensuite je la détache et l'ammene dans la carriere je rentre dedans me met en selle et la fait marcher tout autour le long des barrieres puis je commence le trot tout ce passe bien pour l'instant mais quand j'essaye de la faire partir au galop elle me fait une sorte de rodéo donc je la repasse au trot puis recommence le galop , elle ne recommença pas ! a la fin de ma séance de travail je la fit marcher pour la laisser se détendre puis la rammena a son box je la rattacha lui enleva son filet , sa selle puis son tapis ensuite j'alla ramener tout ceci dans la sellerie puis je revins la panser comme avant de l'avoir sellé mais au niveau du currage elle m'envoya son sabot !!! Je la gronda puis lui fini son entretien en douceur ...
Une fois le pansage fini je ne lui mis pas sa couverture grace au temps radieux qu'il faisait ! Je rammena Moonlight a son pres puis lui enleva son licol et referma la barriere , apres avoir donné une carotte je remis mon licol dans la sellerie puis repartis chez moi .

La journée s'acheva quelques heures plus tard quans j'alla lui donner de l'avoine du foin de l'eau et la rentrer au box ...

Bonne journée a tous !!! flower c'était la premiere fois que je m'occupé d'elle ! Very Happy

4 points continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Entrainements de Moonlight Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Moonlight Shadow   Entrainements de Moonlight Shadow Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:57

j'arrive au boxe de moonlight , je la sort , la brosse puis la ramene au pres .

Désolé je n'ai pas le temps de m'en occuper ...

0.5 points c'est pas grave t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Moonlight Shadow Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Moonlight Shadow   Entrainements de Moonlight Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Moonlight Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight + King Star
» Entrainements de Joy
» Entrainements de Joy
» Entrainements d'Only you
» Entrainements de Paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Stables :: Les Ecuries :: Chevaux de propriétaires :: Chevaux de Kira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser