Paradise Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Paradise Stables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'élevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou

zazou


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi :p

Bureau de l'élevage Empty
MessageSujet: Bureau de l'élevage   Bureau de l'élevage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:28

Bonjour!

Bureau de l'élevage Elevagedelagartempe3ng7

L'élevage de la Gartempe est un élevage de chevaux pur sang arabe, connemara, quarter horse et Paint horse.
Les chevaux qui s'y trouve sont principalement des chevaux de sport, ou de show (pour les arabes). Cet élevage est polyvalent, mais les chevaux qui s'y trouvent sont principaement endurant, bon sauteur , ainsi que de bons chvaux de loisirs et de western, également des chevaux colorés. Les noms en rouge sont des liens vers les chevaux.


Like a Star @ heaven Tout les étalons proposent des saillies, actuellement pour 1 500(vous trouverez les propositions dans "saillie") Razz

Les étalons arabes:
Arrow Sheitan étalon fougueux et fier, au sang chaud.
Arrow Mystic étalon fougueux et fier, au sang chaud.
Arrow Anthem étalon à fier allure, bon potenciel, mais traumatisé par d'anciens propriétaires.

Les étalons connemaras:
Arrow Sanguor étalon très doux, mais possédant un caractère bien trempé.
Arrow Crack étalon doux et calme, très bon poney de CCE.
Arrow First Night étalon très doux, mais très coquin.

Les étalons Paint horse:
Arrow I'm Paint Étalon posséadant un exellent mental, coloré et bon sauteur.

Like a Star @ heaven Tout les chevaux de l'élevage sont théoriquement à vendre, et si vous trouvez un prix trop élevé non justifié, une négociation est possible ici même. Les voici:

Les arabes:
Arrow Sheitan étalon fougueux, de sang chaud. (pts forts: saut, cross endurance) 7 000 $
Arrow Moon jument fine et nerveuse, restant très douce. (pts forts: dressage, cross, endurance) 7 000 $
Arrow Mystic étalon fougeux, fier. Excellente allures souples et aériennes. (pts forts: dressage, endurance) 5 000 $
Arrow Shinning Jument de grande classe,sang chaud, très fougeuse. (pts forts:endurance, vitesse, jeux) 5 000 $
Arrow Orient Poulain très curieux et prometteur. Très bons aplombs, bon approche de l'homme. Non débourré. 3 000 $
Arrow Neige Très ractive, beaucoup de sang, mais reste calme et douce. Très belle jument. (pts forts:saut, cross, endu) 5 000 $
Arrow Anthem étalon à fier allure, bon potenciel, mais traumatisé par d'anciens propriétaires, recherche proprio de confiance. (pts forts: saut, cross, endurance) 6 000 $
Arrow Nihgt Fever Cette splendide jument possède un bon mental, une bonne morphologie, une grande prestance, mais également de grandes peurs... (pts forts: très polyvalente! ) 5 000 $

Les connemaras:
Arrow Oran Curieuse, affectueuse, pleine de peps, gros coeur, excellent ponnette de CCE. (pts forts: dressage, saut, cross) 5 000 $
Arrow Ondine Peu acceuillante au box, mais très affectueuse une fois qu'elle a confiance. (pts forts: saut, cross, vitesse) 5 000$
Arrow Sanguor étalon très doux, mais au caractère bien trempé. (pts forts: dressage, attelage) 5 500 $
Arrow Crack étalon parfait pour les CCE, toujours à l'écoute, grande volontée. (pts forts: saut, cross, dressage) 5 500$
Arrow First Night étalon très doux mais très coquin, parfait pour les jeux et le wetsern, ainsi que la course. (pts forts: dressage, western, jeux, course)
5 500 $

Les paint horse:

Arrow I'm Paint Étalon possédant un exellent mental, coloré et bon sauteur. (pts forts : endu, obstacle) 5 000 $


Like a Star @ heaven Je peux également faire saillir une des juments de l'élevage(que vous choisirez) avec un étalon au choix que vous choisirez également (dans mes étalons, ou une autre proposition de saillie). Vous payerez le prix de la saillie , et un prix sera négocié avant la naissance pour le poulain, selon les parents Very Happy


Si vous avez une question, n'hésitez pas, je suis tout à fait dispo et ne mors pas tongue

[Alex, je te pique un peu ta présentation dsl Embarassed ]
[Un grand merci à Milady pour les formidables bannières qu'elle m'a fournis pour l'élevage de la gartempe. Very Happy]


Dernière édition par zazou le Dim 4 Mai - 18:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-erebes.forums-actifs.com
zazou

zazou


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi :p

Bureau de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'élevage   Bureau de l'élevage Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:13

NOUVEAUTÉE!!

À partir de maintenant, l'élevage vend également des chiens, chiots et chatons et chats^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-erebes.forums-actifs.com
milady

milady


Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Bureau de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'élevage   Bureau de l'élevage Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

liberty m'interresse, je vais réfléchir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurienewway.purforum.com
zazou

zazou


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi :p

Bureau de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'élevage   Bureau de l'élevage Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Pas de problème^^
Je te laisse tout le temps. Personne d'autres n'est pour l'instant interressé alors tu as le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-erebes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bureau de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'élevage   Bureau de l'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Stables :: Les Elevages :: Elevage de la Gartempe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser