Paradise Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Paradise Stables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balca dOr|Frison|jument|9ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah




Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2008

Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:42

Balca dOr|Frison|jument|9ans Frison12
Nom: Balca d'Or
Age: 9ans
Sexe: jument
Race: Frison
Caractère: Cette petite jument ne paie pas de mine et pourtant son caractère est une vraie mine d'or. Elle aime le saut d'obstacle et le steeple-chase sur des hauteurs raisonnables.
Elle n'est pas chochote et n'a pas froid au yeux. Elle se donne toujours au maximum dans ce qu'on lui demande, même si parfois sa patience à tout de même des limites.

Notes:
- dressage: 16/20
- obstacle: 18/20
- cross: 11/20
- endurance: 5/20
- attelage: 17/20
- western: ?
- jeux: 9/20


Prix:pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
idéa

idéa


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Re: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:10

un frison fort en obstacle ?
leur squelette ne leur permet pas de sautez hyper haut!
c'est un cheval de dressage !
le max d'un frison c'est 80 cm et encore !

( idéa est une hyper méga fan de frison et je connaitait tout ce qu'il y a a connaitre sur eux ! )
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi :p

Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Re: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:29

Je suis d'accord avec toi, mais néanmoins il y a quelques exception: je connais un frison (et qui est un frison pur race si l'on peut dire), et il a déjà sauté 1m10 ou 1m20 avec sa propriétaire qui est une amie. Et j'étais présente Razz Et il également très bon en dressage effectivement.
M'enfin c'est vrai que les frisons sont des chevaux plutôt lourd qui ne saute pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-erebes.forums-actifs.com
idéa

idéa


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Re: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:14

oui alors 18 c'est mieu pour les chevaux de sang ...
peu etre enlevé des points de saut pour en mettre en dressage ou en attelage !
oui mais elle a du bien entrainé son cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi :p

Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Re: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:52

Après, il ne faudrait pas mettre des18 partout Razz
À vrai dire, à l'origine, sa soeur l'a acheté alors qu'il avait 2ans, en voulant en faire un cheval de dressage, n'aimant pas le saut. Et pendant le débourrage, ils ont découvert qu'il sautait assez bien (ca les a étonné d'ailleurs), et mon amie qui adore le saut, a bien sur commencé à dresser avec lui, mais également à l'entrainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-erebes.forums-actifs.com
idéa

idéa


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Re: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:01

sa doit etre alors un arabo frison
(en tout cas les frisons ok mais cette photo ( du cheval ) elle m'a tjr intrigé je ne sais toujours pas si c'est un vrai frison ou un arabo frison car elle a des caracteristique arabe et la légerté fais pensé a un arabe !)
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi :p

Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Re: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

Na na c'était bien un frison. C'était spécifié dans ses paiers,elle me les avait montré pour autre chose. Et de parents tout les deux ayant des parents frisons et non arabo-frisons xD
Pour la photo, je pourrais pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-erebes.forums-actifs.com
idéa

idéa


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Re: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

ok alors c'est un cas special mdr !
oui car sur la photo le cheval a les naseaux ouvert ( comme les arabes alors que les frisons en ont des petits Smile
une tete identique au arabes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balca dOr|Frison|jument|9ans Empty
MessageSujet: Re: Balca dOr|Frison|jument|9ans   Balca dOr|Frison|jument|9ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balca dOr|Frison|jument|9ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE : Storm, jument Frison, 5 ans
» Amour d'Or|Frison|Etalon|5ans
» Neige - 5 ans - jument / PSA
» Moon - 4 ans - jument / PSA
» Shining - 5ans - jument /PSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Stables :: Les Elevages :: Les écuries d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser